Adhésions 2017 : date limite fixée au 31 décembre 2017

publié le 7 décembre 2017

Lors du dernier Congrès du syndicat, une nouvelle équipe a été élue par les adhérent(e)s pour intégrer le CODIR de l’UNSA-UPCASSE. Ce nouveau CODIR s’est réuni le 29 septembre et a désigné Nolvenn DANIEL, qui était trésorière adjointe de Jean-Jacques FERRE jusqu’à ce moment-là, comme trésorière du syndicat. Elle sera secondée dans ses fonctions par Pierre MOREL en qualité de trésorier adjoint.

Sur un plan pratique, cela modifie notre organisation comptable et surtout cela nous aura conduit à ouvrir un nouveau compte bancaire auprès d’une agence géographiquement située à proximité de la nouvelle trésorière, et aussi à rediriger progressivement les transactions financières vers ce nouveau compte.

Conséquence pratique pour les adhérents : les adhésions 2017 devront être finalisées avant la bascule comptable prévue en fin d’année. Nous invitons les collègues désireux de renouveler ou initier leur adhésion en 2017 à transmettre leur chèque, ou à procéder au virement bancaire ou postal, dès que possible et en tout état de cause avant le 31 décembre 2017.