Appel à la grève reconductible : la pré-CAP du 15 octobre est reportée

publié le 13 octobre 2010

Suite à l’appel inter-syndical(CGT-FO-CFDT-CFTC-SOLIDAIRES-FSU et UNSA)
du MEEDDM à la grève reconductible (format pdf - 157.3 ko - 13/10/2010) à partir du 12 octobre évoquées dans nos colonnes et des préavis déposés dans les transports publics parisiens, les OS ne participeront pas aux réunions prévues avec l’administration dans la semaine du 11 au 15 octobre 2010.
En conséquence, les élus de l’UNSA-UPCASSE à la CAP nationale des attachés du MEEDDM, ainsi que ceux de la CFDT, ne participeront pas à la Pré-CAP du vendredi 15 octobre, qui n’aura donc pas lieu.
Reportée à une date ultérieure non fixée pour le moment, la CAP du 03
novembre serait quant à elle maintenue.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la nouvelle date de la pré-CAP dés que nous en serons avertis.

Nous invitons nos collègues concernés par des mobilités notamment de se rapprocher des élus de la CAP et des Permanents de notre syndicat.