CAP des 12 et 13 février 2015 : le résultat (non définitif ) de la liste d’aptitude à attaché 2015

publié le 18 février 2015

Vous trouverez cette liste.
Notre syndicat avait fait le choix de ne pas la diffuser dans l’attente de l’arbitrage que l’autorité de nomination ( le DRH) doit rendre au sujet de 2 dossiers " mis à l’étude".
L’un d’entre eux concerne en particulier un Permanent syndical de la CFDT qui ne respecte pas les règles de gestion.
Dans la mesure où le DRH n’a toujours pas tranché, nous mettons en ligne la liste validée à l’issue de la dernière CAP, dans un souci de parfaite information de nos lecteurs, qui sont nombreux à questionner notre syndicat.
Nous notons que les représentants du personnel des deux autres organisations ont déjà diffusé cette liste que nous qualifions donc de
" non définitive" à cette heure.