Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller à la recherche

CAP des attachés du 6 juin : déclaration des élus UNSA-UPCASSE, résultats des mobilités et des intégrations et compte-rendu des débats

publié le 6 juin 2012 (modifié le 25 juin 2012)

La CAP s’est tenue ce jour et nous mettons en ligne les principaux points abordés.

Vous trouverez tout d’abord la liste des candidatures retenues pour le grade d’attaché et pour le grade d’attaché principal.

Vous pourrez également prendre connaissance de la déclaration liminaire des élus de l’UNSA-UPCASSE.

S’agissant des mobilités interminstérielles, la DRH a décidé de reporter leur examen à une prochaine CAP qui aura lieu le 4 juillet prochain, faute d’éléments suffisants pour statuer sur les nombreuses demandes eu égard aux possibilités d’accueil du SERM 2012 et des priorisations des postes.

Le 4 juillet, seront également examinés les recours PFR de 2011 puisque seuls un dossier de 2010 et un dossier de 2011 ont été étudiés ce jour.

Vous pourrez également lire les dossiers pour lesquels un projet professionnel a été validé par la CAP dans le cadre du passage au principalat permettant aux agents concernés d’être nommés sur leur nouveau grade.
Dans le tableau, figurent également les nominations au principalat pour des agents situés dans d’autres services que ceux de notre ministère ou des DDI.

Enfin, vous pourrez lire le tableau récapitulant les demandes d’intégration qui ont reçu un avis favorable de la CAP : l’UNSA-UPCASSE souhaite la bienvenue à nos collègues dans le corps des attachés du MEDDE et du METL !