CAP mobilité du 16 mai 2017 : les précisions de la DRH

publié le 23 mai 2017 (modifié le 1er juin 2017)

La DRH a souhaité se donner un peu de temps pour publier les résultats définitifs de la CAP du 16 mai, notamment pour tenir compte de certains dossiers qui avaient été mis à l’étude à la demande de notre syndicat et/ou qui nécessitaient une coordination avec d’autres CAP ou avec d’autres services de la DRH ayant en charge les mobilités interministérielles.

En toute transparence, nous mettons en ligne tous les résultats qui ont été diffusés par la DRH ce soir, auprès des services.
Une note explicative est également annexée.

Au sujet des mobilités actées "sous réserves des compteurs", la DRH indiquait lors de la CAP qu’elle finaliserait les arbitrages en principe avant la fin du mois, mais des précisions ont été ensuite apportées.

Consulter la permanence de l’UNSA-UPCASSE en cas de besoin pour avoir toute précision ou conseil !

Notre syndicat souhaite la bienvenue au ministère de la transition écologique et solidaire à tous les agents concernés et félicite tous nos collègues qui ont pu obtenir leur mobilité et/ou concrétiser leur promotion !
Nous allons revenir très vite sur le compte-rendu de la CAP d’ici quelques jours.