Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller à la recherche

Comment adhérer ?

bulletin adhésion 2017

publié le 9 septembre 2016 (modifié le 21 mars 2017)

Vous trouverez ci-dessous le document nécessaire pour souscrire votre adhésion UPCASSE.

Les modalités de règlement sont assez simples.
Vous pouvez nous adresser un chèque, ou bien effectuer un virement bancaire, puisque nous avons mis en place, depuis fin 2016, la possibilité d’opérer un paiement dématérialisé par virement bancaire ou postal, à partir de votre banque en ligne par exemple !

Possibilité de payer en plusieurs fois en l’indiquant au dos du bulletin.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter vos permanents.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

La permanence nationale.

****

Consigne pour utiliser le bulletin d’adhésion ci-dessous : ce fichier contenant des champs et des menus déroulants, il vous faudra tout d’abord enregistrer le fichier sur votre disque dur, puis l’ouvrir à partir de votre disque dur, et les champs et menus déroulants intégrés seront alors actifs.

bulletin d’adhésion 2017 (format pdf - 126.6 ko - 21/03/2017)

****

Précision concernant les attestations fiscales
 
Compte tenu de la mise en place au niveau national de la télédéclaration de revenus, qui ne nécessite plus de fournir à l’administration fiscale les justificatifs à l’appui des demandes de réductions ou déductions d’impôts par exemple, nous vous informons qu’il n’y aura plus de notre part, à partir de l’année fiscale de référence 2016, d’envoi automatique de votre attestation fiscale.
En revanche, nous vous la mettrons à disposition si vous le souhaitez, donc nous vous l’adresserons à votre demande, par exemple si l’administration fiscale vous la réclame.
Dans ce cas, il conviendra de solliciter par mail votre permanent territorialement compétent qui vous transmettra ladite attestation fiscale.
Sachez enfin que les attestations fiscales seront conservées au moins cinq ans par votre permanence, pour se conformer à l’obligation légale en la matière.