Concours interne exceptionnel 2017 : les choses ont progressé

publié le 21 mars 2018 (modifié le 21 décembre 2018)

Quelques précisions sur les résultats de ce concours Interne exceptionnel d’AAE :

Sur les 67 lauréats, 1 seul n’a pas trouvé de poste. Son dossier sera examiné par la DRH.

5 agents ont été pris sur la liste complémentaire pour compenser des désistements.

Les agents seront tous nommés au 1/4/2018 comme nous l’avions déjà indiqué.

La fiche sur les modalités de gestion indiciaire que l’UNSA-UPCASSE avait réclamé n’a pas été produite pour les agents stagiaires.
L’UNSA-UPCASSE est de nouveau monté au créneau auprès de la présidente de la CAP pour demander cette fiche. Elle nous a répondu qu’elle avait relancé le service concerné.

Des lauréat(e)s se sont inquiété(e)s auprès de nous de ne pas avoir reçu leur arrêté :

Côté DRH, il est constaté un certain retard pour les arrêtés ( d’autant qu’il doit
y avoir un transfert des dossiers entre le PSI et la DRH/GAP ).

Il faudra donc être patient mais il y aura bien rétroactivité : ne vous inquiétez pas !

Dernière information : suite à la demande de notre syndicat, le chargé de mission communiquera le 27/03 aux organisations syndicales la liste des agents avec leur service d’affectation et leur poste.