Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller à la recherche

Cycle de mobilité 2012/09 : du retard dans la publication sur "Mobilité", mais possibilité de consulter les postes vacants ou sucseptibles de l’être

publié le 12 avril 2012 (modifié le 13 avril 2012)

Le calendrier annoncé de publication des postes de la liste nationale semble rencontrer des soucis. Initialement prévue le 10 avril, puis le 11, la publication serait renvoyée au 16 avril.
La DRH n’a pas informé les représentants du personnel de ces difficultés de nature informatique nous pouvons supposer, peut-être induites par la convergence de publication des postes vacants de la catégorie B désormais opérée sur une liste commune ouverte aux secrétaires administratifs et aux techniciens ?

Notre syndicat a décidé de retransmettre l’article mis en ligne sur l’intranet de la DRH afin de relayer l’information la plus large possible auprès de tous les attachés du MEDDTL et nous joignons en particulier le tableau avec la liste des postes qui seront publiés sur l’application "Mobilité", où sont mentionnés les contacts à prendre. Cela devrait permettre de faciliter les démarches de nos collègues dans un contexte de calendrier assez contraint dans une période de congés scolaires.
Notons toutefois positivement la démarche faite par la DRH de publier cette liste sans attendre celle annoncée sur Mobilité.

******

"Publication des postes du cycle 2012-9 pour les agents de catégorie A/A+ et B/B+

ATTENTION !! Des difficultés d’ordre technique nécessitent le décalage de la consultation des postes ouverts à la vacance pour les agents des catégorie A/A+ dans les prochains jours.

En conséquence, la consultation des postes s’échelonne selon le calendrier suivant :

* dès à présent : les postes d’agents de catégorie B et B+ (techniques, administratifs et maritimes) sont consultables sur l’application Mobilité via l’adresse intranet de l’application uniquement.

* à compter de lundi 16 avril : les postes d’agents de catégorie A et A+ (techniques, administratifs et maritimes) seront consultables sur l’application Mobilité, en sus des postes de catégorie B/B+, via l’adresse intranet de l’application uniquement

* à compter du mercredi 18 avril : l’ensemble des postes de catégories A/A+ et B/B+ sera consultable sur l’application Mobilité, via l’adresse intranet et l’adresse internet de l’application.

Dans l’attente de leur mise en ligne sur l’application Mobilité, les postes des agents de catégorie A/A+ sont consultables sur le fichier joint. Toutefois, ce document ne permet pas l’accès aux fiches de postes, qui pourront être téléchargées sur l’application MOBILITÉ à partir de lundi 16 avril.

Important
Compte tenu de l’afflux important de connexions et afin d’optimiser les recherches de postes sur l’application Mobilité, il est recommandé de cibler au maximum ces recherches, en combinant les critères « département » et « domaine d’activité ».