Cycle de mobilité intermédiaire des A+ : les élus de la CAP des attachés ont été (enfin !) consultés par voie électronique

publié le 27 janvier 2017

Dans le cadre du cycle intermédiaire lancé en novembre par la DRH pour pourvoir des postes de A+ de manière "urgente", l’administration a enfin consulté les élus de la CAP des attachés.
Nous disons "enfin" car manifestement, le processus a pris un très grand retard puisque cette consultation initialement était prévue pour mi-décembre…
Selon nos informations, une organisation syndicale n’a semble-t-il pas accepté ce mode de consultation !

Lors d’une réunion de travail avec la DRH le 24 janvier au sujet de l’évolution des règles de gestion des CAEDAD, notre syndicat a jugé inacceptable cette situation.

Au total, 10 APE/AHC ont postulé sur l’un des 54 postes publiés.

Certains dossiers seront mis à l’OJ de la CAP présentielle prévue le 9 février prochain.

Les résultats seront mis en ligne sur le site de la DRH : notre syndicat informera nos lecteurs de son coté.