Décès de Marie-Dominique DARBON : l’UNSA-UPCASSE est en deuil

publié le 24 juin 2016

La disparition d’une fidèle adhérente est toujours une mauvaise nouvelle pour notre syndicat mais la disparition brutale de Marie Dominique nous peine encore plus.
Adhérente depuis très longtemps à l’UNSA-UPCASSE, Marie-Dominique a travaillé plusieurs années au bureau des Pensions de Draguignan, qu’elle a été contrainte de quitter, suite à sa restructuration, dans des conditions lamentables de la part de l’administration. Soumise à des mobilités contraintes à deux reprises (dont une dans une base de défense fermée peu de temps après son arrivée) et confrontée à des difficultés de gestion de son dossier, nous l’avons toujours accompagnée, aidée et épaulée, dans les moments les plus durs. Il aura fallu du temps et probablement trop, pour qu’elle puisse revenir à Toulon, pas très loin de Draguignan, son domicile familial.
Cela venait juste de se faire le 2 mai dernier puisque elle avait enfin eu sa mobilité à la DDTM du Var, après un passage à la DDCS des Bouches du Rhone durant plus de 2 ans.
Notre syndicat a fait part de son émotion suite à sa disparition, lors de la CAP du 23 juin.
Nous avons adressé nos sincères condoléances à son époux et à son fils.