Disparition de notre ami Erwan POULIQUEN

publié le 16 octobre 2018 (modifié le 29 octobre 2018)

Notre syndicat a le regret de vous informer du décès de notre ami Erwan POULIQUEN.

Erwan était un collègue très apprécié par son entourage professionnel et il exerçait ses fonctions au sein du Bureau Logement et Construction de la DREAL Normandie, sur la commune de ROUEN.

Il était également un adhérent fidèle de notre syndicat et s’était engagé à nos côtés en tant que relais au sein de la DRE et SD 76. Il était aussi une figure incontournable de l’UNSA-DD dans sa région. Il s’investissait sans relâche dans la défense des intérêts du personnel et s’était de nouveau engagé pour porter la future liste UNSA-DD au sein de sa DREAL aux élections de décembre.

Mais les choses se sont arrêtées brutalement ce lundi 8 octobre 2018.

Sa disparition nous laisse sans voix. C’est une terrible nouvelle et nous partageons l’immense peine qu’éprouvent en ce moment tous ses collègues et sa famille.

C’était un homme plein de qualités, profondément gentil et dévoué, toujours attentif aux autres.

Nous nous associons à la douleur de sa famille et toutes nos pensées vont vers ses proches.

Précisions concernant l’inhumation d’Erwan : la famille d’Erwan a indiqué que l’inhumation aurait lieu le mercredi 31 octobre à 14h30 à l’église de la Trinité, 76 Boulevard des Frères MAILLET à Quimper. Sa famille indique également que toute personne souhaitant se joindre à eux pour les obsèques sera la bienvenue.