Elections 2018 : voici les résultats de la CAP des AAE, l’UNSA-UPCASSE de nouveau largement plébiscitée, un grand MERCI pour votre témoignage de confiance !

publié le 12 décembre 2018 (modifié le 13 décembre 2018)

L’UNSA-UPCASSE obtient de nouveau un résultat très encourageant dans le cadre du scrutin national organisé pour le renouvellement de la CAP des AAE des MTES et MCTRCT.

A l’issue du dépouillement de l’ensemble des votes répertoriés au niveau des différents BVS mis en place par l’administration, nous sommes en mesure de vous présenter les résultats définitifs.

Avec un score de 63,71% des suffrages valablement exprimés, l’UNSA-UPCASSE reste incontestablement le syndicat préféré des Attaché(e)s.

Grâce aux 1.359 votes obtenus pour la liste des candidat(e)s présentée par l’UNSA-UPCASSE, soit 100 voies de plus qu’en 2014, vous témoignez de nouveau d’une très grande confiance placée dans l’équipe des élu(e)s UNSA-UPCASSE et nous vous en remercions. Cela représente

A l’issue de la répartition des sièges, l’UNSA-UPCASSE maintient sa forte représentativité et obtient
6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléant(e)s. La CAP comprend en tout 8 titulaires et 8 suppléants.

Nos collègues représentants du personnel de la CFDT et de la CGT obtiennent chacun 1 siège de titulaire + 1 siège de suppléant. L’équilibre des forces syndicales reste donc inchangé par rapport à la mandature qui vient de s’achever et nous aurons plaisir à poursuivre notre travail en CAP avec eux.

resultats cap aae elections 2018 (format pdf - 29.6 ko - 13/12/2018)

*****

Ce score élevé, qui confirme le positionnement fort de notre syndicat, est le résultat d’un travail constant et pro-actif pour défendre en toutes circonstances les intérêts des cadres administratifs au sein de nos ministères mais aussi dans le cadre de la gestion interministérielle du corps.

Ce score très positif est aussi la conséquence directe de l’engagement qu’ont pu démonter l’équipe des élu(e)s sortant(e)s qui on œuvré, au cours des quatre dernières années, pour accompagner et soutenir vos dossiers de mobilité et de promotion notamment. Ce résultat est une profonde marque de remerciement pour eux.

Ce score important est, enfin, un message délivré à la nouvelle équipe des élu(e)s UNSA-UPCASSE pour poursuivre le travail mené jusque là avec une forte exigence de porter les valeurs qui fondent notre identité syndicale au plus près des dossiers et du déroulement des carrières.

*****

Voici la liste de vos nouveaux élus UNSA-UPCASSE :

Grade AAE

Titulaires : Dado KANDE - Joël ANGAMOUTTOU - Emilie AUBERT
Suppléants : Sylvain BRIQUET - Sonia DOUAY - Véronique GALY

Grade APAE
Titulaires : Séverine BIENASSIS - Frédéric DAVRAINVILLE
Suppléants : Antoine DE PINS - Véronique UBERTO

Grade AAHCE
Titulaire : David VRIGNAUD
Suppléant : Eric BOUQUET

Si vous souhaitez découvrir leur profil et les raisons qui ont motivé leur engagement, vous pouvez vous référer utilement à la rubrique dédiée.