Fédération UNSA-DD : renouvellement au niveau des instances

publié le 13 février 2018

L’UNSA-UPCASSE avait oeuvré depuis quelques semaines pour un renouvellement au niveau des instances de la fédération UNSA-DD, démarche qui a abouti à une nouvelle désignation des membres du conseil fédéral représentant l’UNSA-UPCASSE, à une recomposition du bureau exécutif et aussi à la désignation d’un nouveau secrétariat exécutif au sein de la fédération.

La fédération UNSA-DD est désormais dirigée par William FIACRE, en remplacement de Daniel PUIGMAL, démissionnaire.

Les représentants de votre syndicat au sein des différentes instances de la fédération UNSA-DD sont désormais les suivants :
- secrétariat exécutif : Robert BAYLOCQ (qui est également SG adjoint de la fédération).
- bureau exécutif : Robert BAYLOCQ, Frédéric DAVRAINVILLE et Patrick ROGEON ;
- conseil fédéral : Robert BAYLOCQ, Eric BOUQUET, Frédéric DAVRAINVILLE, Dado KANDE et Patrick ROGEON ;

Une réunion du conseil fédéral organisée le 8 février 2018 à PARIS a permis de définir une réorientation du mode de fonctionnement de la fédération qui sera propice au renforcement du dialogue et de la cohésion. Plusieurs chantiers d’adaptation et de modernisation du fonctionnement de la fédération vont être prochainement et rapidement engagés, chantiers dans lesquels vos représentants UNSA-UPCASSE apporteront leur concours et leur expérience.

Plus d’informations sur la composition des instances fédérales sur le site de l’UNSA-DD en cliquant sur ce LIEN.