Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller à la recherche

Intérims 2016 : vigilance et suivi indispensables !

publié le 5 septembre 2016 (modifié le 31 août 2017)

Comme nous l’indiquions dans notre précédent article, l’année 2016 sera neutre sur le plan indemnitaire : aucune revalorisation n’est en vue, à l’exception des agents qui auront fait au cours de l’année une mobilité sur un poste mieux coté que celui qu’ils avaient précédemment. Toutefois, à ce stade, nous ne connaissons toujours pas la feuille de route officielle de mise en œuvre de ce principe de gestion retenu par la DRH …

Pour autant, nous donnons à ce stade le conseil aux attachés et attachés principaux ou hors classe qui ont réalisé un intérim ou qui le font actuellement jusqu’au 31/12/2016, de s’assurer d’avoir bien eu une décision nominative d’intérim qui respecte les conditions formelles fixées dans la note de la DRH du 15/11/2011. Assurez-vous que votre BRH l’a bien transmise en vue de son paiement par la DRH / GAP !
N’hésiter pas à adresser directement aux permanents de votre secteur votre décision afin que la rémunération prévue ne soit pas oubliée et prise en compte dans les dépenses indemnitaires de 2016. Nos représentants en Commission indemnitaire pourront ainsi s’en assurer.