Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller à la recherche

Les candidats de l’UNSA/UPCASSE à la CAP

publié le 26 février 2009 (modifié le 27 février 2009)

La CAP intervient à des temps forts de notre vie professionnelle : à l’occasion des mobilités, des promotions et, heureusement très exceptionnellement, lors des procédures disciplinaires.
Elle est aussi un espace privilégié pour formaliser nos attentes et nos inquiétudes et traiter des questions catégorielles avec l’administration qui d’elle-même y viendrait rarement sinon jamais. Nous attachons donc une grande importance à la désignation de nos candidats qui doivent, outre leurs qualités individuelles, être représentatifs de la réalité et de la diversité du corps.
L’équipe que présente l’UNSA/UPCASSE aux élections du 2 avril prochain répond à ces critères et saura, si vous lui faites confiance, être comme toujours à l’écoute de ses collègues et défendre avec pugnacité et pragmatisme les intérêts de l’ensemble des attachés du MEEDDAT.

Vous trouverez également l’affiche de l’UNSA MEDAD pour ces élections du 2 avril qui regroupe l’ensemble des syndicats affiliés concernés par cette échéance électorale : n’hésiter pas à l’afficher dans vos services !