MOBILITES (cycle 2020-03) : les résultats de la CAP !

publié le 26 novembre 2019

Nous vous proposons de prendre connaissance des résultats de la CAP des AAE du 25/11/1919 consacrée au cycle de mobilité n°2020-03.

L’objet principal de cette CAP était l’examen des demandes de mutation présentées par les attaché(e)s des MTES et MCTRCT sur les postes proposés aux cadres mais plusieurs dossiers d’accueil CIGEM ont également été examinés.

D’autres documents relatifs à différentes situations administratives particulières ont aussi été examinés lors de cette commission et nous vous les proposons ci-dessous, cela concerne des détachements, des titularisations, des sorties d’IRA, des concrétisations de promotion par projet professionnel, etc.

Ces tableaux sont présentés sous réserve de la publication officielle de la DRH sur son site intranet qui devrait intervenir dans les prochains jours.

Vous pourrez aussi prendre connaissance de la déclaration préalable lue par l’UNSA-UPCASSE en séance : lien vers l’article.

Félicitations et meilleurs souhaits de réussite sur leur nouveau poste aux candidat(e)s ayant obtenu leur mutation ! Un grand merci également aux élu(e)s qui ont accompagné tous les collègues dans leurs différentes démarches et se sont mobilisé(e)s pour défendre au mieux les intérêts des personnels au cours de cette CAP.

La permanence du syndicat reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

*****

DOCUMENTS :

tableaux mobilités cycle 2020-03 (format pdf - 164.2 ko - 26/11/2019)