Pétition et journée d’action du 21 janvier 2010

publié le 15 janvier 2010 (modifié le 29 janvier 2010)

L’Unsa Développement Durable appelle à la grève du 21 janvier 2010. Cet appel fait logiquement suite à notre engagement dans l’action intersyndicale initiée à l’issue du CTPM du 15 décembre 2009 en réaction à la dégradation manifeste du dialogue social et aux "propositions" de l’administration tendant à aggraver nos conditions de travail (ARTT). Cette action se traduit déjà par un boycott national (très suivi) des réunions administration - syndicats, hors CAP.

Parallèlement au mouvement du 21 janvier, que vous y participiez ou non, nous vous invitons à signer massivement la pétition intersyndicale (UNSA, CGT, CFDT et CFTC) relative à l’entretien professionnel, aux bonification d’ancienneté, à la PFR et plus généralement à l’instauration d’une politique de GRH cohérente et affichée.

Pour l’UNSA Développement Durable, cette pétition est à retourner signée par fax au 01.40.81.12.82
ou par mail à l’adresse suivante
Bali.Unsa-ac@i-carre.net