Promotions 2013 et 2014 APE et CAEDAD : l’UNSA-UPCASSE questionne le Président de la CAP sur les retours d’information qui devaient se faire…

publié le 20 mars 2013 (modifié le 26 mars 2013)

Plusieurs d’entre vous ont saisi notre syndicat suite à la CAP de décembre 2012 où ont été examinées les promotions à APE et à CAEDAD.

L’administration avait partagé le diagnostic navrant et répété d’année en année : pas de retour d’information ( hormis celle faites par les élus en CAP ) et la nécessité d’organiser beaucoup plus fortement les choses entre le rôle de la chargée de mission, des harmonisateurs et des chefs de service.
Les entretiens professionnels 2012 s’achèvent et plusieurs agents n’ont toujours aucune information sur les motivations des non classements de leur dossier proposés par leur chef de service… Notre syndicat a donc décidé de réagir et nous faisons confiance au nouveau Président de la CAP pour que les engagements pris soient mis en oeuvre et rapidement.

Vous trouverez le courrier adressé à ce effet.