Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller à la recherche

Promotions 2014 : les extraits de la circulaire ont été diffusés aux services concernant les promotions des A administratifs, mais la DRH n’a toujours pas répondu au courier de l’UNSA-UPCASSE sur les suites données à la dernière campagne de promotions… . .

publié le 23 mai 2013 (modifié le 24 mai 2013)

Vous trouverez les extraits correspondants.

En synthèse, peu de changements :

- Liste d’aptitude à attachés : la DRH a repris les revendications de l’UNSA pour que les services disposent de la grille de sélection des dossiers retenue en CAP, compte-tenu du nombre très important de dossiers classés et du nombre scandaleusement faible de postes budgétaires au vu du nombre de promouvables.

- Tableau d’avancement à attaché principal : les critères de gestion ont été reprécisés au sujet du TA classique et pour les promotions "retraitables " à la demande de notre syndicat.

- CAEDAD : la DRH maintient pour cette année le processus traditionnel des nominations ( l’expérimentation évoquée dans nos colonnes à l’occasion de CAP ou de réunins avec la DRH ne se mettra pas en route en 2013 ).
Sur le fond, il n’y a pas de modification sur les critères. L’UNSA-UPCASSE rappelle simplement que les conditions d’ancienneté sur le grade d’APE pour prétendre à l’emploi de CAEDAD s’apprécient au 1er janvier 2014.

Attention au délai : le 31 mai pour la transmission des dossiers aux harmonisateurs.

Par contre, la DRH n’a toujours pas répondu à notre courrier sur nos demandes d’informations des agents proposés pour une promotion l’an passé à l’issue des CAP dédiées ( décembre 2012 et février 2013) …
http://extranet.unsa-upcasse.equipe...