Renouvellement des instances du syndicat : une nouvelle équipe est en place.

publié le 19 octobre 2019

Lors de son Congrès des 17 et 18 octobre 2019, le syndicat avait organisé l’élection de son nouveau comité directeur. A cette occasion, une nouvelle équipe de 20 personnes, dont 5 qui intègraient pour la première fois cette instance, a été élue.

Retrouvez la liste des membres du CODIR de l’UNSA-UPCASSE sur la page dédiée : LIEN.

Le nouveau CODIR s’est réuni pour mettre en place le BUREAU du syndicat : LIEN.

A cette occasion ont été désignés le Secrétaire National et les Secrétaires Nationaux Adjoints et attribuées les fonctions liées à la gestion des comptes du syndicats.

Le Secrétaire National de votre syndicat est désormais Frédéric DAVRAINVILLE, qui succède à Patrick ROGEON.

Les Secrétaires Nationaux Adjoints sont (par ordre alphabétique) : Eric BOUQUET, Patrick DUFEIL et David VRIGNAUD.

Les fonctions de trésorière seront assurées par Nolvenn DANIEL et celles de trésorier-adjoint par Roland-Emile LAVOLLEE.