Résultats du cycle de mobilité 2020-09 : impatience signalée à la DRH, précisions sur les dates prévues et liens utiles

publié le 24 juin 2020 (modifié le 25 juin 2020)

Dans la continuité de notre précédent article sur ce sujet, nous avons souhaité interpeller la sous-direction chargée du recrutement et de la mobilité pour leur faire part de l’attente forte que vous avez été nombreux(ses) à nous exprimer ces derniers jours, parce que vous êtes en attente de connaître les résultats du cycle de mobilité 2020-09.

Courrier de l’UPCASSE à la sous-direction RM :
courrier UPCASSE pour DRH/RM 2020-06-24 (format pdf - 147.2 ko - 24/06/2020)


La question est simple désormais : quand les résultats seront-ils publiés ?

Il importe en effet que vous ne restiez pas indéfiniment dans l’expectative. Afin de vous permettre d’agir en conséquence, de déclencher vos démarches à bon escient, dans de bonnes conditions, non seulement les résultats doivent être publiés le plus tôt possible désormais mais, également, vous devez connaître la date précise à laquelle ces résultats vous seront communiquées !

Informations pratiques :
 
- d’après les toutes dernières informations reçues : les résultats pourraient n’être publiés que le 26 juin, mais celles et ceux qui seraient concerné(e)s par des arbitrages inter-corps (et plusieurs Attaché(e)s sont concernés bien sûr…) pourraient devoir attendre le 6 juillet !
 
- accès à la page du site intranet de la DRH dédiée à la publication des résultats : LIEN
 
- publication des résultats par internet, via l’application mobilité : LIEN