RIFSEEP : le projet de note de gestion de la DRH a été présenté

publié le 16 juin 2016

Le projet de note de gestion de l’IFSE a été présenté à l’UNSA : il ne reprend pas des revendications importantes portées depuis plusieurs mois et ne crée pas les conditions de convergence indemnitaire souhaitées dans le cadre du CIGEM, notamment.
Quant au CIA, partie variable du nouveau système indemnitaire, rien n’est annoncé en terme d’enveloppe budgétaire, laissant présager une année 2016 de gel indemnitaire comme l’avait été 2015…

Insatisfait des positions de la DRH qui continue à refuser de réviser l’IFSE dans le cadre des mobilités au sein des groupes de fonction entre autre "point dur", l’UNSA a rencontré le conseiller social de la Ministre.

http://unsa-developpement-durable.f...

A noter qu’il diffère du projet initial présenté en septembre 2015 puisque la fixation de coefficient indemnitaire au sein des groupes de fonction serait abandonné.
Vous pouvez retrouver dans cette rubrique toutes les remarques et évolution de ce dossier depuis plusieurs mois au fur et à mesure des informations quasiment arrachées à la DRH au fil des CAP et autres réunions avec l’UNSA …

PS : Le projet de note de gestion de l’IFSE au MEEM est en ligne dans l’espace réservé aux adhérents.