Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller à la recherche

Sondage d’opinion : un grand merci pour votre participation !

publié le 26 juin 2017 (modifié le 3 juillet 2017)

Vous avez été très nombreuses et nombreux à porter un grand intérêt au sondage d’opinion que nous venons de mener auprès des Attachés de nos ministères : nous avons enregistré par moins de 875 participations à cette enquête d’opinion qui était accessible en ligne du 07 au 20 juin (sur un effectif de près de 2.400 attachés au sein des MTES et MCT, soit un tiers des effectifs…).

Nous vous adressons nos sincères remerciements pour avoir pris un peu de votre temps afin de nous apporter des précisions très importantes sur vos attentes au regard d’un certain nombre de thématiques d’actualité et d’orientations catégorielles à envisager.

Qu’allons nous faire maintenant de toutes ces données ?

L’UNSA-UPCASSE s’engage désormais dans un travail relativement conséquent d’analyse des données, qu’elle va mener tout au long de l’été.
Le CODIR de l’UNSA-UPCASSE prendra connaissance, début septembre, des résultats de ce sondage d’opinion, puis ces résultats seront présentés lors du Congrès programmé les 28 et 29 septembre prochains.
A l’issue de ce Congrès, plusieurs modalités de communication selon déployées afin de vous apporter tout l’éclairage utile sur les résultats de ce sondage, et vous préciser les enseignements que nous en tirerons et les orientations que nous engagerons.
Les résultats seront notamment mis en ligne sur le site internet de notre syndicat.

Voici une belle expérience de dialogue avec vous que nous n’hésiterons pas à renouveler sur d’autres sujets.