Vous êtes AHC chef(fe) de service en SD ou chef(fe) de bureau en AC ? Une fiche DRH vient clarifier le processus pour la revalorisation de votre IFSE

publié le 10 janvier 2020

Ce n’est pas faute d’avoir insisté : par mails, par courriers, par interpellations directes de la DRH en réunions voire même en CAP, nous n’avons eu cesse, depuis des mois, d’alerter la DRH sur la nécessité d’attirer l’attention des services employeurs sur les modalités de la revalorisation indemnitaire, contenue dans la note de gestion RIFSEEP de 2018 mais qui était passée relativement inaperçue, dont devaient bénéficier les collègues AHC affecté(e)s sur des postes de chef(fe) de service en SD et chef(fe) de bureau en AC.

En effet, depuis le 1er janvier 2018, ces personnels avaient été reclassés dans le GF1 du RIFSEEP des Attaché(e)s par la note de gestion RIFSEEP du 31 juillet 2018 au lieu, précédemment, du GF2.

Toutes ces démarches ont enfin abouties puisque la DRH vient de diffuser aux services une fiche méthodologiques précise et très claire pour dérouler le processus de revalorisation consécutivement à ce reclassement dans le GF1, avec date d’effet au 1er janvier 2018.

S’ouvre donc maintenant le processus de régularisation rétroactive, alors pensez à surveiller cela de près… Pour tout renseignement ou difficulté à ce sujet, nous vous invitons à saisir la permanence du syndicat.

Voici la fiche DRH :
fiche drh reclassement aahce dans gf1 ndg 2018 janvier2020 (format pdf - 505.6 ko - 10/01/2020)